Le lendemain matin nous repartons de bonne heure, nous avons prévu une traversée rapide de l'Espagne, notre but étant surtout la visite du Portugal. A peine avons nous quitté Sagunto , nous sommes déjà à Valencia que nous contournons sans difficultées, puis Albacète, Cordoba, Sévilla ou l'on ne s'y arrêtera pas,nous le regretterons par la suite, Huelva et Cartaya que nous atteignons vers 17 heures.Le temps de trouver un hotel et nous déambulons dans les rues de la ville pour une petite visite avant d'aller dîner. Il faut dire qu'en Espagne les restaurants ne servent pas avant 21 heures , ce qui nous laisse pas mal de temps libre.
Après une nuit très calme, nous avons récupéré de la fatigue accumulée la veille, un copieux petit déjeuner, nous reprenons notre route en direction du Portugal qui n'est plus très loin, à peine une heure de trajet et nous passons la frontière vers 10 heures, et là, il faut remettre les montres à l'heure, le décalage horaire est d'une heure, il est donc 11 heures au Portugal.
Commentaires
1 LEFRENE Le 08/05/2014
Nous partirons de la Bretagne et nous envisageons de commencer notre périple par Porto ...
Bien à vous ,
jp lefrêne.