Nos camping cars

 

 Notre premier camping car acheté en 2005

Chausson Welcome 80 de 2000 .revendu au concessionnaire qui me l'avait vendu. Ce ne fut pas une bonne affaire,mais il nous a permis de nous faire la main et d'apprendre les notions de base d'un camping car.

 

 

 Le deuxième camping car acheté en juin 2006 chez Isacar à Annecy, comme le premier il nous a permis d'effectuer la plus grande partie de nos voyages.

Un Déthleffs Fortéro de 130cv avec lequel nous avons eus peu de problèmes sinon des petits soucis lorsqu'il était neuf comme bien souvent.

Nous venons de le revendre pour un modèle plus grand, un Adria Matrix + qui nous sera livré le 10 juillet 2014. Avec celui ci nous comptons vivre à l'année à partir du 1er octobre.

Le nouveau camping car

 

  Nous sommes peut être un peu fous à notre âge de nous lancer dans une telle aventure de vivre à l'année en camping car, âge ou d'habitude on pose les valises, mais si cela peut encore durer cinq où six ans voire même plus, alors nous sommes preneurs. En quelque sorte nous faisons un pari sur la vie. Et après inch Allah. Ce qui est pris est pris.

7 votes. Moyenne 2.43 sur 5.

Commentaires (5)

1. jeanclaudelaurent (site web) 13/02/2017

Bonjour à vous aussi, nous sommes actuellement à Narbonne jusqu'à la fin de l'hiver en attendant de reprendre la route dès les beaux jours.Amicalement.

2. ROUSSEY 12/02/2017

bonjour jean claude des normands nous etions ensemble a chaumont sur loire en 2016 andre josette

3. jeanclaudelaurent (site web) 25/07/2016

Merci pour votre message,cela fait bientôt 2 ans que nous vivons dans notre camping car et nous n'avons aucun regret de notre vie précédente,et si cela était à refaire nous le referions plus tôt.Pour l'aire de Louhans nous y allons surtout entre septembre et novembre.Nous la connaissons bien puisque nous sommes originaires de la région.Alors pourquoi pas un jour une rencontre.En tout cas bonne chance à vous dans vos projets. Amicalement.
Danièle et Jean Claude.

4. laduguie 24/07/2016

Bonsoir,je vous dit tout simplement BRAVO car je fais du camping car depuis 26 ans ,j'ai 50 ans mais je pense que je n'attendrais même pas la retraite pour faire comme vous car pour moi c'est ca la vie et avec mon mari on a toujours dit le jour ou nos filles peuvent voler de leurs propres ailes on veut vivre en camping car aussi et ca on se le dit depuis une vingtaine d'années alors Bonne Route a Vous et qui sait peut étre un jour sur la route car nous allons souvent en bourgogne plus précisément a louhans qu ' on adore Cordialement Christiane et Christian

5. philippe (site web) 04/09/2014

bjr,
vous avez bien raison de profiter de votre retraite a voyager , nous sommes camping carriste haut savoyards depuis 3 ans mais encore loin de la retraite!!!! nous profitons aussi de voyager des que les congés nous le permetent .
merci pour votre site
salutations
Phil et Fab

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/08/2014